Recette de truffes Oreo – Recette de boule de gâteau Oreo !

Cette recette de truffes Oreo plaira à coup sûr à tout le monde. C’est si facile à faire, mais tout le monde en devient fou ! Ajoutez-les à votre liste de pâtisseries de Noël !

Cette recette de truffes Oreo est incroyablement simple. Je l’ai fait un samedi en sachant que je devais apporter de la nourriture pour l’église le dimanche et j’ai pensé que c’était une bonne façon d’essayer une recette, mais de la sortir de chez moi. Laissez-moi vous dire que lorsque nous avons placé le plateau, ce n’était qu’un des 10 autres plateaux de friandises maison… et ces boules de gâteau Oreo n’ont pas duré plus de 5 minutes (et il y en avait environ 50). !).

Bien que – je dois dire que la plupart des recettes que je prépare avec des Oreos ne durent jamais dans cette maison. Les Oreos sont une « chose » dans notre famille (mais pas tellement avec moi, mais mon mari et mes 3 enfants semblent physiquement incapables de leur résister !). J’essaie toujours de les rendre heureux en leur proposant façons amusantes d’utiliser les Oreos dans les recettes! Par exemple:

  • Cupcakes farcis aux Oreo avec biscuits et glaçage à la crème
  • Recette de barres de gâteau au fromage Oreo
  • Recette de brownies farcis aux oreo et au beurre de cacahuète
  • Barres de cheesecake au chocolat blanc avec garniture aux fraises – utilise des Oreos écrasés pour la croûte

Une délicieuse variante des truffes Oreo sont ces truffes Oreo à la menthe poivrée !

C’est probablement l’une des recettes les plus simples que vous trouverez pour divertir une foule.

Lire aussi:  Les Scones Anglais : Un Incontournable du Tea Time

Il ne contient que 3 ingrédients. Oui – vous avez bien lu – 3 ingrédients !

Une remarque : c’est l’une des rares fois dans la vie où les Oreos doublement farcis ne sont PAS meilleurs. Vous voulez simplement utiliser les Oreos « normaux » !

Ok, passons à leur fabrication ! Tu auras besoin de:

  • 1 paquet de biscuits Oreo de 15 oz (ou biscuits sandwich au chocolat de votre choix)
  • 1 paquet de 226g de fromage à la crème,
  • 1 paquet de pépites de chocolat blanc ou de bonbons fondants (vous pouvez également utiliser des pépites de chocolat noir – j’aime utiliser les deux !)

Directions:

  1. Écrasez finement les Oreos. Cela peut facilement être fait dans votre robot culinaire (j’ai utilisé mon Blendtec). Si vous n’avez pas de robot culinaire, vous pouvez placer les biscuits dans un sac en plastique et les écraser avec un rouleau à pâtisserie.
  2. Réservez environ 1 ½ cuillère à soupe de biscuits écrasés (vous les utiliserez pour la garniture plus tard)
  3. Mélanger le fromage à la crème avec les Oreos écrasés et mélanger jusqu’à ce que le tout soit complètement combiné.
  4. Tapisser une plaque à biscuits de papier sulfurisé. Formez environ 40 boules avec le mélange à biscuits et placez-les sur une plaque à biscuits tapissée.
  5. Placez la plaque à biscuits au réfrigérateur pendant environ une heure ou au congélateur pendant 20 minutes. Cela aidera à rendre les boules de biscuits plus fermes, ce qui facilitera leur enrobage.
  6. Faire fondre le chocolat blanc au micro-ondes en remuant toutes les 30 secondes jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu.
  7. En travaillant rapidement, enduisez les boules de biscuits de chocolat blanc. Utilisez 2 fourchettes pour vous assurer qu’elles sont bien enrobées.
  8. Remettez les truffes Oreo enrobées sur le papier sulfurisé et saupoudrez de miettes de biscuits écrasées réservées.
  9. Remettez les truffes au réfrigérateur pendant 10 minutes pour permettre au chocolat de se raffermir complètement.
Lire aussi:  Aliments essentiels pour famine ou isolement

Ceux-ci ne dureront probablement pas longtemps dans votre maison, mais conservez les restes dans un contenant hermétique.

Lire aussi:  Glaçage sans sucre glace: Astuces et Idées de Décoration Créatives

Laisser un commentaire