Sorry, this entry is only available in French.

Samba Sisters Touch
Author

Les très créatives sœurs Anne-Marie et Véronique, à l'origine de Samba Sisters Touch, nous livrent ici plein de bonnes idées et de belles inspirations à coup de DIY bien pensés. Elles partagent bon nombre d'astuces et de conseils avisés, au travers de ce qu'elles appellent « La Sisters Touch ». Jamais l’une sans l’autre, elles forment une belle équipe, avec une vraie complicité créative.

8 Comments

    • Samba Sisters Touch
      Samba Sisters Touch Reply

      Hello, heureuse que ça t’ai inspiré ! En effet, tu pourrais faire plusieurs jolies boîtes (-;

  1. Avatar
    NSONDE Athanase Brice Reply

    Bonjour Mes sœurs de Cœur. Je suis de plus en plus émerveillé de ce talent qui s’en va crescendo. Merci de trouver ici toute ma gratitude et mes encouragements.
    Merci de vivre et faire vivre la vie différemment, en prouvant au monde que nous pouvons tous devenir grands par des petits gestes riches en Amour de Création, de Plaisir et de Bonheur inouï. Ici, mon Tout Bonheur partagé avec vous.

    • Samba Sisters Touch
      Samba Sisters Touch Reply

      Hello Brice, merci pour ce gentil message qui nous va droit au cœur. Si ce que nous faisons, touche et inspire, alors nous avons atteint notre objectif. Et si ça permet de voir la vie différemment, c’est que du bonus (-:

  2. Avatar
    Bénédicte Reply

    Je suis impressionnée de voir ce que l’on peut faire avec des rouleaux adhésifs vides, je ne les regarde plus comme avant. Par exemple cette jolie boite à bijoux serait pratique à l’extérieur pour glisser ses bijoux dans le sac à main sans les égarer. Continuez à me faire rêver ! Bisou

    • Samba Sisters Touch
      Samba Sisters Touch Reply

      Hello Bénédicte, Merci pour ton gentil message ! En effet c’est une bonne idée que tu parages là, merci pour ta visite (-;

Write A Comment