Sorry, this entry is only available in French.

Samba Sisters Touch
Author

Les très créatives sœurs Anne-Marie et Véronique, à l'origine de Samba Sisters Touch, nous livrent ici plein de bonnes idées et de belles inspirations à coup de DIY bien pensés. Elles partagent bon nombre d'astuces et de conseils avisés, au travers de ce qu'elles appellent « La Sisters Touch ». Jamais l’une sans l’autre, elles forment une belle équipe, avec une vraie complicité créative.

10 Comments

  1. Alors ça c’est le genre d’activités que ma fille adorerait faire; DU coup ça nous laisse le temps pour les prochaines vacances

  2. J’adore l’idée autant pour moi que pour moi fils aîné. Ça permet même de prolonger un peu les vacances en mettant à l’abri nos jolis souvenirs

  3. C’est trop mimi ce cahier de voyage pour garder tout un tas de beaux souvenirs. Les vacances me paraissent déjà si loin… Merci pour ce tuto. Ici, on adore les ateliers créatifs.

  4. Coucou, je connaissais pas ce kit. Le résultat est vraiment très sympa !

  5. Hello Les Sisters, en fidèle lectrice j’adore votre site car j’y fais toujours de belles découvertes. Je ne connaissais pas TOGA, mais grace à vous c’est fait ! En effet, le site est un régal pour la débutante en scrap que je suis. Et que dire de ce super tutoriel et si bien expliqué comme d’hab. Je le garde bien au chaud pour mes prochaines vacances. hi hi ! Merci pour le partage.
    Des bises à vous

  6. C’est une très bonne idée pour amasser plein de souvenirs ! Je suis plus du genre à prendre des photos pour ma part mais je ne les imprime jamais malheureusement

  7. Hello
    Il est magnifique ton carnet de voyage. J’en ai fait beaucoup pour mes enfants lorsqu’ils étaient petits afin qu’ils puissent écrire leurs impressions sur le séjour et coller tout ce qu’ils voulaient. Mine de rien, ils sont bien contents de les relire !
    Bises

  8. Complètement fan de cette idée !

    Je me demande toujours quoi faire de ces petits papiers , d’un côté je veux les garder mais de l’autre pour quoi faire ?

    Maintenant j’ai la réponse =)

    Merci pour ce tuto bien utile et très bien réalisé

Write A Comment