FABRIQUER DES PARASOLS EN PAPIER POUR VOS GARDEN-PARTY

Nous sommes certaines que vous allez prendre plaisir comme nous, à réaliser ces ombrelles décoratives en papier avec vos enfants, car elles se font en un tour de main. Quoi de plus simple que de plier une feuille de papier ? 😉

Ces parasols s’utiliserons comme ornement pour vos coupes de desserts aux fruits ou vos cocktails… Vous pourrez harmoniser votre décoration de table, en choisissant vos propres couleurs,  rien de mieux que ce jeu d’arc-en-ciel pour donner un effet couleur tropicale à vos recettes d’été.

Alors n’attendez plus sortez votre matériel,  1, 2, 3 c’est parti pour une déco de fête ensoleillée !

DIY-Parasol-en-napperon-de-dentelle

LE MATÉRIEL

parasols en napperon de dentelle modele (2)

  • Un pinceau
  • Une paire de ciseaux
  • Un napperon blanc en papier d’un diamètre de 12 cm
  • De la colle à papier
  • De la peinture acrylique : Rose, vert-clair, rouge, orange, turquoise…

DIY-Parasol-en-napperon-de-dentelle (2)

DIY-Parasol-en-napperon-de-dentelle (2)DIY-Parasol-en-napperon-de-dentelle (3)

DIY-Parasol-en-napperon-de-dentelle

♥ LA SISTERS TOUCH : Pour explorer encore plus de variantes et apporter du tonus  à votre décoration, n’hésitez pas à changer la matière du papier de vos parasols : du papier crépon pour la variété des couleurs, du papier aluminium pour un bel effet métallisé, du papier scrapbooking pour les motifs en tous genres (géométriques, fruits, petits pois…) ou encore personnaliser les, comme nous l’avons fait, avec des napperons en papier, pour donner  à vos parapluies une allure brodée tout en douceur. Alors à votre tour de libérez votre talent !

Si vous êtes à court d’idées et que vous ne savez pas comment mettre en valeur vos parapluie décoratifs en papier ne vous inquiétez pas. Nous revenons très prochainement avec un article dans notre catégorie LIFESTYLE, rubrique Gourmandise d’ici et d’ailleurs, pour vous inspirer avec une recette de fruits exotiques express, présentée dans une coupe  joliment ornée de parasols. Alors on se dit à très vite, pour se mettre à table !

DIY-Parasol-en-napperon-de-dentelle

Samba Sisters Touch
Les Auteures

Les très créatives sœurs Anne-Marie et Véronique, à l'origine de Samba Sisters Touch, nous livrent ici plein de bonnes idées et de belles inspirations à coup de DIY bien pensés. Elles partagent bon nombre d'astuces et de conseils avisés, au travers de ce qu'elles appellent « La Sisters Touch ». Jamais l’une sans l’autre, elles forment une belle équipe, avec une vraie complicité créative.

Ecrire un commentaire